Comment pirater le mot de passe d’un compte Yahoo ?

Quelqu’un que vous connaissez à un compte Yahoo et vous voulez son mot de passe. Que ce soit parce que vous ne faites pas confiance à votre femme ou votre conjoint ou que vous cherchiez juste à vous faire justice, je suis sûr que vous avez de bonnes raisons de vouloir hacker ce mot de passe. Yahoo mail est considéré comme le plus grand fournisseur de boites emails en ligne, et en février 2012, un cadre de Yahoo avançait que l’entreprise fournissait des services à plus de 260 millions d’utilisateurs d’emails, ce qui place Yahoo très proche d’Hotmail et de Gmail. Avec un tel nombre de comptes emails, les tentatives de hacks et de pénétration frauduleusement dans ces comptes est très importante et fréquente. Je ne souhaite pas cautionner les pratiques illégales de certains Hacker mal intentionnés, mais je crois que toute information devrait être librement accessible sur Internet, quel que soit le sujet, et qu’il y a de multiples situations et de bonnes raisons de pirater un compte email ou un mot de passe. Le choix est entre vos mains.

Pour pirater un mot de passe de compte mail comme Yahoo, il y deux solutions : espionner et l’hameçonnage (Phishing). Ce sont deux méthodes d’ingénierie sociale, autrement dit, la cible, sans le savoir, vous donne son mot de passe. Les seules personnes à connaitre le mot de passe sont Yahoo et les cibles elles-mêmes. Question : de qui pensez-vous qu’il soit le plus facile d’obtenir le mot de passe ? Bien qu’il y ait d’autres moyens de pirater un mot de passe Yahoo, les chances d’y parvenir sont tellement faibles que c’en est même pas drôle. Si vous voulez en savoir plus les autres façons non réalistes de pirater un mot de passe et pourquoi elles ne fonctionnent pas, je vous laisse lire The Truth about Password Hacking/Cracking (La vérité sur le piratage et comment hacker un mot de passe).

  • Espionner (coûte de l’argent)

Presque tout le monde se connecte à son compte Yahoo via son ordinateur, généralement le personnel ou professionnel. Cela signifie que le meilleur endroit pour pouvoir récupérer le mot de passe est l’ordinateur à parti duquel est tapé le mot de passe pour se connecter au compte Yahoo ! Mais évidemment, cette information n’est pas gardée en mémoire dans l’ordinateur à moins qu’un logiciel d’espionnage (Spyware) soit installé à l’intérieur de l’ordinateur en question. Infiltrer un logiciel d’espionnage (spyware) dans un ordinateur est une chose assez facile, spécialement si vous avez accès physiquement à cette ordinateur ! Pouvez-vous compter le nombre de fois votre PC a été infecté par un virus ou un email suspect ? C’est à peu près la même chose.

Alors, quel est le meilleur logiciel d’espionnage (spyware) à utiliser?

Si vous avez accès à l’ordinateur, vous êtes quasiment certain de pouvoir vous procurer le mot de passe en téléchargeant notre logiciel d’espionnage ici ou en cliquant sur le bouton ci-dessous !


  • L’hameçonnage ou Phishing (Pages d’identification falsifiées)

Le phishing est surtout utilise à grande échelle pour cibler un grand nombre de comptes Yahoo. Par exemple, le moyen le plus courant pour hameçonner est d’utiliser les emails : les cibles reçoivent un email qui semble provenir de Yahoo. Pour pouvoir faire croire à la personne qui reçoit l’email que cet email provient bien de Yahoo, il y aura toujours dans le message une histoire en rapport avec votre compte et une demande vous enjoignant de vérifier votre compte en cliquant sur le lien situé plus bas : C’est là que le piratage de mot de passe commence ! Les personnes pensent que le lien va les emmener vers le site officiel de Yahoo, mais la plupart des gens ne font pas attention que l’adresse URL est légèrement voire complètement différente du vrai site. La cible est conduite vers une page d’identification Yahoo qui semble authentique et dès qu’elle rentre ses identifiants et les soumet, le mot de passe est connu par le pirate. Le phishing n’est en aucun cas légal car vous volez l’identité de Yahoo et copiez frauduleusement leur page en créant un identifiant falsifié. C’est également limité puisque cela vous renseigne uniquement sur le mot de passe (contrairement à l’espionnage) et n’est accessible qu’aux personnes avec un certain niveau de connaissances en informatique.


Tags : craquer mot de passehacker mot de passelogiciel espionnagemot de passe yahoopirater mot de passe yahoospyware

3 commentaires → “Comment pirater le mot de passe d’un compte Yahoo ?”


  1. Asma

    6 mois plus tôt...

    Salut,
    je voudrais récupérer le mot de passe yahoo de ma copine pour savoir si elle me trompe, pourriez vous svp me dire comment faire ?
    Merci
    Asma

    Répondre

  2. Fazili Marc

    5 mois plus tôt...

    Trop cool ça marche vraiment, g pirater le mot de passe yahoo de mon ex.
    Merci les gars

    Répondre

    • Gold

      3 mois plus tôt...

      Salut Marc,
      Comment ta fait pour pirater le mot de passe ?
      Cimer

      Répondre

Laissez un commentaire